Project Pandora
Bienvenue Invité
N'oubliez pas pour toutes questions ou idées, cette section est faite pour vous !


Partagez | 
 

 - TFA || PRD -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alec Eideard
Admin
Admin
avatar
rang image :
Messages : 20
Avatar : Simon Baker
Crédits : Petty-Faction
http://x-men-dayspast.forumactif.org/t37-charles-f-xavier-professeur-x#78 http://x-men-dayspast.forumactif.org/t21-charles-f-xavier-professeur-x http://x-men-dayspast.forumactif.org/t2-charles-f-xavier-profess

MessageSujet: TFA || PRD   Sam 2 Jan - 10:25

29 ans + Commandant du Premier Ordre. + Célibataire
"There are no good and bad " + Actuellement sur starkiller. +
Ben Barnes


Kyas Dooku

Que la tempête se déchaine


Son Passé...
Né sans jamais connaitre son identité, Kyas a vécu dans un orphelinat dans les souterrains de Coruscant pendant de nombreuses années. Il n'a pas eu la chance d'être adopté et à du apprendre à se débrouiller seul. Il est rapidement devenu un bigrant, habile de stratégies et de détournement d'esprits, il sait fait connaitre pour ses pratiques douteuses qu'on rapprochait de celle des Sith. Kyas a fui Coruscant le plus vite possible en volant un vaisseau des bas quartiers. Il a fait une longue route jusqu'à la Bordure extérieure où il a arrêté sa route sur Tatooine, petite planète de sable. L'Empire venait de se dissoudre et il ne voulait pas faire de vagues, il est donc resté sur la planète pendant quelques années, gagnant sa vie par des paris. C'est ainsi que Snooke l'a trouvé et li a proposé son enseignement. Il a ainsi appris ses origines. Petit-fils du comte Dooku, Snooke a vu en lui un parfait apprenti et un excellent commandant pour son Premier Ordre. Kyas qui n'avait jusqu'à maintenant aucun autre avenir à rejoint les rangs du Premier Ordre, sans réellement savoir pour quelle mission il s'embarquait. Pour autant, dix ans plus tard, il est toujours présent auprès de Snooke et est l'un de ses plus fidèles servants. Il ne recherche pas le pouvoir, ni la gloire comme son maitre mais simplement un camp où il a pu élire domicile et se sentir chez lui. Du moins, pour le moment.



Ses Liens...


Eilonn DervännLe petit Eilonn
Quand Kyas a quitté Tatooine, Eilonn était encore jeune. Pour autant, il n'a jamais pu oublier le regard menaçant de Kyas. Eilonn qui, comme Kyas n'a jamais eu de famille, à été recueilli et elevé pendant une courte durée par Kyas. Ensembles, ils volaient et pariaient. Ce n'était pas une relation de frère à frère, mais une relation de survie. Car tous les deux savaient que sans l'autre, le jeu ne serait plus le même... Kyas a du se résoudre à laisser Eilonn seul sur Tatooine lorsqu'il est parti rejoindre le premier ordre, dix ans plutôt, laissant ainsi un petit garçon, déboussolé et sans avenir. Du moins c'est que pensait Kyas. Comment réagirait-il aujourd’hui en revoyant ce fantôme de son passé revenir ? Eilonn a bien grandi, et il n'a pas suivi les pas de son ainé, car il est hors de question de rejoindre le Premier Ordre, puisqu'à ses yeux c'est cette organisation qui lui a retiré Kyas.

Evans LordenLe défi du meilleur
Malgré leur même camp, Evans et Kyas ne sont jamais entendu. Kyas n'a jamais supporté Evans par ses manières de toujours vouloir se hisser plus haut, à la recherche de pouvoirs. Il n'a yeux que pour impressionner encore et toujours Snooke alors que Kyas fait son travail, sans vouloir s'entasser plus de morts qu'il n'en possède déjà sur la conscience. Il suspecte d'ailleurs Evans d'avoir un coté un peu fou et il craint pour le Premier Ordre. Et si Evans tentait de prendre le pouvoir ? Et si, à cause de lui, Kyas se retrouvait devenir l'ennemi de l'Ordre ? La méfiance entre les deux hommes est de rigueur à savoir qui, sera un jour, le meilleur.

Ben SoloLa protection n'est pas un luxe
Kyas a rapidement rencontré Ben lors de son arrivé. Il fut surpris de la force de caractère du jeune homme malgré le tiraillement intérieur qu'il pouvait ressentir. Forcé de constater qu'il risquait de leur filer entre les doigts, Kyas a décidé de l'aider à apprendre à maitriser ses pouvoirs et à le tenir loin de sa famille. Il avait apprit par autrui la véritable histoire de Ben ainsi que ses origines, mais il n'en tenait pas compte comparé aux autres. Kyas était lui-même descendant du comte Dooku et on lui avait aussi laissé sa chance. La famille n'avait rien à voir dans leurs choix. Ainsi Kyas se prit d'affection pour le jeune Ben sans jamais lui avouer. Il espère simplement que Ben restera auprès de Snooke et de lui et qu'il ne les trahira pas.

Kyle E. ArnvaldL'épine pique
C'est un lointain souvenir pour Kyas et Kyle. Un souvenir remontant à leur enfance, à l'orphelinat à Coruscant. Chacun venait d'un horizon différent, mais ensemble, ils ont réussi à faire de leur quotidien, un véritable jeu. L'innocence de leur sourire d'enfants ont bien vite été rattrapé. Kyas est parti sans prévenir Kyle. Ainsi leurs chemins se sont séparés pour se retrouver, quinze ans plus tard. Alors d'une nouvelle bataille entre la Résistance et le Premier Ordre, le vaisseau de Kyle a été touché et la jeune femme a du se débrouiller pour survivre entre tous les stormstroopers présent. Agile de son pistolet, elle sait retrouvée nez à nez avec son ancien meilleur ami. Le choc les a empêché de parler, de se battre et elle a pris cette occasion pour s'enfuir avant qu'il ne l'attrape. Aujourd'hui, ils doivent se résigner à oublier leur passé, et retenir que chacun à fait son choix. Mais comment arrivé à supporter la mort de son ancien meilleur ami encore plus si c'est elle, qui doit le tuer ? ..

Eda KoranovovLa fille du peuple
Forcée de constater qu'elle ne réussirait pas à sauver Hoth seule, Eda est rencontrée en contact avec le commandant du Premier Ordre sous les conseils d'Alaya. Elle attend beaucoup de cet homme qui pourrait permettre à son peuple de survivre en leur offrant un nouveau générateur qui les protégerait. Pour autant, Kyas n'est pas stupide. Il voit en Eda une alliée secondaire qui lui permettrait d'installer une nouvelle base sur Hoth. Le premier ordre a besoin de se développer et il n'est dupe. Le peuple craint leur arrivé, il doit donc leur prouver leurs bonnes intentions chose plus simple avec une sénatrice appréciée à ses cotés....


32 ans + Chancelière + Célibataire
"I just want power " + Actuellement à Coruscant +
Eva Green


Alaya Typhos

Qui veut la paix, prépare la guerre


Son Passé...
Alaya est née sur Carida, dans une famille plutôt aisée, s'intéressant de près à la politique. Son père, s'il n'était pas un soutien actif et officiel à l'Empire, travaillait pour le service administratif de l'Académie Impériale, participant à la formation des pilotes d'élites. Pour lui, l'Empire n'était pas mauvais, ni bon, il assurait simplement paix et prospérité pour ses partisans et pour les planètes du noyau central. Quant à sa mère, cette dernière était d'un pragmatisme sans faille. A ses yeux, chaque régime se valait, tout n'était qu'une question de point de vue. " La fin nécessite les moyens " telle est l'une des phrases que cette dernière a inculqué à sa fille.
Lorsque l'Empire s'est effondré, les Typhos ont retourné leur veste. Impliqués uniquement de manière partielle, ils ont été amnistié, et récupéré par la Nouvelle République qui se mettait en place pour leur compétence administrative et leur connaissance du fonctionnement de l'Empire. Alaya, encouragée par sa mère, a alors embrassée une carrière politique, se montrant toujours ambiguë face aux anciens de l'Empire. Elle apparaissait ainsi comme une femme juste, ce qui lui permis de gravir les échelons. Manipulatrice et fine stratège, elle parvint à se hisser au plus haut et devenir chancelière. Mais son ambition était plus grande, motivé par la soif de pouvoir, mais aussi par la situation sur Carida. Elle récupéra l'Académie Impériale pour en faire un Académie Républicaine, et sortir sa planète de la crise dans laquelle elle avait été plongée du fait de son fort lien avec l'Empire. Alaya est de ceux qui ne veulent pas tout effacer. Elle veut nourrir la République des avancées de l'Empire tout en construisant un monde nouveau, un monde où elle pourrait être à la tête. Le grand pouvoir dont elle a hérité l'a corrompu, et à présent, il lui en faut toujours plus. Elle espère exercer une domination similaire à celle de Palpatine, "pour le bien commun" affirme-t-elle. Rusée, elle se veut garante de la paix, et joue un double jeu, poussant secrètement le Premier Ordre à attaquer la République, pour apparaître dans le Sénat comme la seule à pouvoir empêcher la refonde d'un Empire, demandant ainsi les pleins pouvoirs pour pouvoir lutter activement contre le Premier Ordre.



Ses Liens...


Eda KoranovovL'alliée facile
Eda reconnait vivement qu'Alaya est une femme dangereuse et manipulatrice, mais à ses yeux, la nouvelle république a besoin de personnes plus solides au Sénat et Alaya est la figure emblématique de cette solidité. Eda porte beaucoup d'espoir en cette nouvelle chancelière et lui fait une confiance aveugle. Elle n'arrive pas à penser que derrière cette puissante femme, ce cache une espionne qui joue un double-jeu. Elle a entendue les rumeurs mais à décider de ne pas les écouter car au delà de l'admiration qu'elle porte à Alaya, c'est tout un peuple qui a besoin d'Eda pour survivre. Aujourd'hui plus que tout, elle ne peut pas se permettre de ne pas faire confiance à la figure de la République. Pour sa plus grande perte....

Evans LordenUn interlocuteur pas si inconnu
Les parents d'Alaya et ceux d'Evans se connaissaient bien, mais au lendemain de l'effondrement de l'Empire, soucieux ne pas être associé à des personnes impliqués explicitement dans le régime, le lien a été rompu. Toutefois, Alaya a toujours gardé le souvenir de ce bébé qu'était alors Evans lors de l'effondrement de la chte de Palpatine. Fille unique, elle avait toujours voulu avoir un petit frère, et chercha à reprendre contact avec les Lorden. C'est ainsi qu'elle renoua le lien avec Evans. Tout deux avait bien grandi, mais ils partageaient les mêmes aspirations, la même soif de pouvoir. Leur courant passait plutôt bien et rapidement, Alaya adopta ce rôle de "grande soeur". Pourtant, quand celle-ci apprit qu'Evans avait rejoint le Premier Ordre, elle vit une chance à exploiter. Officiellement, elle coupa les contacts, mais secrètement, c'est avec lui qu'elle se mit en relation pour parvenir à ses fins. Evans ignore qui est son interlocutrice, il pense que l'alliée du Premier Ordre est une sénatrice nostalgique de l'Empire, mais est loin de se douter qu'il s'agit de la chancelière. Chancelière à qui il en veut profondément pour lui avoir tourné le dos du jour au lendemain. Chancelière, qui de son coté, tente de taire les scrupules qu'elle éprouve à manipuler son ami de la sorte.

Jacen TrawhnEntre méfiance et alliance
Alaya n'aime pas Jacen, ce pilote raté, ce concurrent politique solide. Car il est vrai que la chancelière regarde d'un mauvais oeil ce sénateur plutôt fin stratège. Avant qu'elle n'accède à la charge de chancelière, Jacen pouvait également prétendre au poste, et c'est ce qui effrayait la jeune femme. Finalement, Jacen s'était retiré de la compétition, et proposa plutôt une alliance à la jeune femme. S'il n'avait pas vu clair à son jeu, l'homme le savait, Alaya présentait toute les qualités pour assurer la paix dans la Galaxie, et reconstruire un monde nouveau. Même l'amitié n'était pas pour autant au rendez-vous, ils ont appris à travailler ensemble, et Jacen aide Alaya à établir l'unité difficile depuis la chute de Palpatine. Actuellement, la méfiance commence à revenir doucement entre eux. Alaya remarque bien la proximité de plus en plus grande entre Jacen et le Premier Ordre, et ce dernier regarde d'un oeil curieux l'ascension fulgurante de la jeune femme. Mais après tout, si Alaya désire vraiment un pouvoir fort, est-ce vraiment une mauvaise chose ?


UC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alec Eideard
Admin
Admin
avatar
rang image :
Messages : 20
Avatar : Simon Baker
Crédits : Petty-Faction
http://x-men-dayspast.forumactif.org/t37-charles-f-xavier-professeur-x#78 http://x-men-dayspast.forumactif.org/t21-charles-f-xavier-professeur-x http://x-men-dayspast.forumactif.org/t2-charles-f-xavier-profess

MessageSujet: Re: TFA || PRD   Sam 2 Jan - 23:15



The Force Awaken

Star Wars


A long time ago, in a galaxy far, so far away.
La force se réveille. La République est en danger, menacée de toute part. La paix, ramenée dans la galaxie par Luke Skywalker, apparaît à présent comme une illusion, bien que pour beaucoup, il ne s'agisse que de rumeurs. Pourtant, les faits sont réels. Le dernier des Jedis, Luke, décidé à refonder son ordre, s'est retiré, dépité par l'échec cuisant auquel il a fait face. Échec cuisant, défaite familiale. Ben, le fils de Leia Organa et Han Solo s'est rebellé contre son maître, tiraillé entre héritage familial, oscillant entre la force et le coté obscur. Malheureusement, depuis ces événements, tout semble se déchaîner.

Le Premier ordre, organisation née des cendres de l'Empire, connaît un essor spectaculaire et effrayant, construit autour d'une obscure figure, le leader Suprême, dont le nom est encore inconnu de la République. L'un des généraux les plus puissants, Kyas Dooku, descendant du célèbre Comte Dooku, mène une politique active pour le développement du Premier Ordre, arrachant les jeunes enfants à leur famille afin de les conditionner et les transformer en Stormtrooper, luttant pour la défense du coté obscur.
Au cœur du Sénat Galactique, la nouvelle chancelière, Alaya Typhos, jalousant la puissance et les pouvoirs obtenus par Palpatine lorsqu'il était encore chancelier suprême, joue un double jeu dans le but d'accroître son influence. Aidant secrètement le Premier Ordre dans ses opérations, elle fait mine de les dénoncer et réclame les pleins pouvoirs sous prétexte de pouvoir éradiquer ce mouvement dangereux. A vrai dire, elle espère utiliser cette formation pour l'évincer une fois son objectif atteint.

Personne n'a percé à jour son petit jeu, à l'exception près d'un petit groupe. La Résistance. Elle n'en est qu'à ses balbutiements, pourtant Leia pressent la menace. Tandis que dans des planètes, ces histoires ne sont que des mythes, un grand changement est bel et bien engagé dont l'issue demeure des plus incertaines…






Nous avons également réfléchi à un certain nombre de choses


Les PV et PNJ
Pour les PV, nous avons choisi de ne pas mettre le trio fondamental en jouable, pour la bonne et simple raison que si personne ne les jouent, l'histoire risque de stagner les concernant, aussi nous préférons les intégrer en tant que PNJ, évoluant au fil des intrigues. Parmi les PV, vous trouverez ainsi : Ben Solo (futur Kylo Ren), Kyas Dooku, Alaya Typhos, mais également un résistant, un capitaine du Premier Ordre et un sénateur, sur lesquels nous potassons :**:


Les groupes
Nous avons décidé de nous baser sur les traits de personnalité des protagonistes emblématiques (Yoda, Obi Wan, Anakin, Han Solo, Palpatine)
Ce qui donne :
  • " I'm wise " + pour les personnages les plus sages, ceux qui savent se tempérer, ayant une bonne compréhension du monde.

  • " I'm manful " + pour les protagonistes courageux et juste, ceux qui n'hésitent pas à sacrifier leur vie pour la juste cause.

  • " I just want power " + pour les opportunistes, les personnes seulement intéressés par le pouvoir, la puissance et la richesse.

  • " There are no good and bad " + pour les plus tiraillés d'entre nous, pour ceux pensant que le mal n'est qu'une question de point de vue.

  • " I like the wind " + les voyageurs, ceux qui bougent et se fichent de tout, ne souhaitant que la liberté.



Les planètes
Seules certaines planètes seront jouables, pour éviter de s'éparpiller. Nous préférons nous centrer sur les planètes "emblématiques" de toutes les trilogies, mais surtout celles permettant de faire avancer le récit. Pour l'instant nous pensons à : Coruscant, Jakku, Tatooine, Naboo, Starkiller.


Les extraterrestres et les robots
Là encore par mesure de simplicité, seuls les humains seront jouables, mais bien sûr, les créatures de Lucas auront leur place dans le forum.
Pour les droïdes, les joueurs pourront en avoir un, mais sous certaines conditions (un esclave avec un droïde ? Non, tout le monde n'est pas Anakin !)


Voilà, nous espérons que notre projet vous emballe, n'hésitez pas à nous donner votre avis, et à nous envoyer un MP si vous voulez être prévenus ou réserver un avatar.

Merci pour votre attention :heart1:



UC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alec Eideard
Admin
Admin
avatar
rang image :
Messages : 20
Avatar : Simon Baker
Crédits : Petty-Faction
http://x-men-dayspast.forumactif.org/t37-charles-f-xavier-professeur-x#78 http://x-men-dayspast.forumactif.org/t21-charles-f-xavier-professeur-x http://x-men-dayspast.forumactif.org/t2-charles-f-xavier-profess

MessageSujet: Re: TFA || PRD   Mar 5 Jan - 14:58
Âge + Rôle + Situation Civile
"Groupe" + Localité +
Avatar


Prénom Nom

Citation Citation




Son Passé...
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In eu accumsan quam. Maecenas vel ultricies libero. Proin finibus sed nisi vel sollicitudin. Fusce consectetur nulla justo, rutrum euismod nulla consequat vulputate. Vivamus nec consequat ipsum. Nulla a magna a risus consequat tincidunt. Curabitur metus augue, imperdiet sed sodales quis, tincidunt sit amet risus. Ut mattis quam vitae leo fermentum lobortis. Proin ac leo eu nunc blandit iaculis ut eu turpis. Quisque nulla magna, malesuada a semper eget, gravida quis elit. Nunc auctor et libero ac commodo. Donec feugiat pharetra volutpat. Praesent at gravida augue, ac malesuada velit. Morbi nunc orci, feugiat vel convallis vel, lacinia finibus quam. Ut feugiat egestas scelerisque. Vivamus sem erat, sagittis sed nibh vitae, sollicitudin pulvinar nisi. Fusce blandit, purus ac posuere iaculis, erat sem varius felis, quis ultricies justo purus sit amet quam. Duis auctor convallis mi, id euismod mi ullamcorper id. Nam dignissim elementum velit ut condimentum. Aliquam id augue id purus aliquet congue.


Ses Liens...


Prénom Nom
Type de relation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In eu accumsan quam. Maecenas vel ultricies libero. Proin finibus sed nisi vel sollicitudin. Fusce consectetur nulla justo, rutrum euismod nulla consequat vulputate. Vivamus nec consequat ipsum. Nulla a magna a risus consequat tincidunt. Curabitur metus augue, imperdiet sed sodales quis, tincidunt sit amet risus. Ut mattis quam vitae leo fermentum lobortis. Proin ac leo eu nunc blandit iaculis ut eu turpis. Quisque nulla magna, malesuada a semper eget, gravida quis elit. Nunc auctor et libero ac commodo. Donec feugiat pharetra volutpat. Praesent at gravida augue, ac malesuada velit. Morbi nunc orci, feugiat vel convallis vel, lacinia finibus quam. Ut feugiat egestas scelerisque. Vivamus sem erat, sagittis sed nibh vitae, sollicitudin pulvinar nisi. Fusce blandit, purus ac posuere iaculis, erat sem varius felis, quis ultricies justo purus sit amet quam. Duis auctor convallis mi, id euismod mi ullamcorper id. Nam dignissim elementum velit ut condimentum. Aliquam id augue id purus aliquet congue.

Prénom Nom
Type de relation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In eu accumsan quam. Maecenas vel ultricies libero. Proin finibus sed nisi vel sollicitudin. Fusce consectetur nulla justo, rutrum euismod nulla consequat vulputate. Vivamus nec consequat ipsum. Nulla a magna a risus consequat tincidunt. Curabitur metus augue, imperdiet sed sodales quis, tincidunt sit amet risus. Ut mattis quam vitae leo fermentum lobortis. Proin ac leo eu nunc blandit iaculis ut eu turpis. Quisque nulla magna, malesuada a semper eget, gravida quis elit. Nunc auctor et libero ac commodo. Donec feugiat pharetra volutpat. Praesent at gravida augue, ac malesuada velit. Morbi nunc orci, feugiat vel convallis vel, lacinia finibus quam. Ut feugiat egestas scelerisque. Vivamus sem erat, sagittis sed nibh vitae, sollicitudin pulvinar nisi. Fusce blandit, purus ac posuere iaculis, erat sem varius felis, quis ultricies justo purus sit amet quam. Duis auctor convallis mi, id euismod mi ullamcorper id. Nam dignissim elementum velit ut condimentum. Aliquam id augue id purus aliquet congue.


UC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alec Eideard
Admin
Admin
avatar
rang image :
Messages : 20
Avatar : Simon Baker
Crédits : Petty-Faction
http://x-men-dayspast.forumactif.org/t37-charles-f-xavier-professeur-x#78 http://x-men-dayspast.forumactif.org/t21-charles-f-xavier-professeur-x http://x-men-dayspast.forumactif.org/t2-charles-f-xavier-profess

MessageSujet: Re: TFA || PRD   Mar 5 Jan - 14:58


Lorem ipsum

dolor sit amet


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In eu accumsan quam. Maecenas vel ultricies libero. Proin finibus sed nisi vel sollicitudin. Fusce consectetur nulla justo, rutrum euismod nulla consequat vulputate. Vivamus nec consequat ipsum. Nulla a magna a risus consequat tincidunt. Curabitur metus augue, imperdiet sed sodales quis, tincidunt sit amet risus. Ut mattis quam vitae leo fermentum lobortis. Proin ac leo eu nunc blandit iaculis ut eu turpis. Quisque nulla magna, malesuada a semper eget, gravida quis elit. Nunc auctor et libero ac commodo. Donec feugiat pharetra volutpat. Praesent at gravida augue, ac malesuada velit. Morbi nunc orci, feugiat vel convallis vel, lacinia finibus quam. Ut feugiat egestas scelerisque. Vivamus sem erat, sagittis sed nibh vitae, sollicitudin pulvinar nisi. Fusce blandit, purus ac posuere iaculis, erat sem varius felis, quis ultricies justo purus sit amet quam. Duis auctor convallis mi, id euismod mi ullamcorper id. Nam dignissim elementum velit ut condimentum. Aliquam id augue id purus aliquet congue.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In eu accumsan quam. Maecenas vel ultricies libero. Proin finibus sed nisi vel sollicitudin. Fusce consectetur nulla justo, rutrum euismod nulla consequat vulputate. Vivamus nec consequat ipsum. Nulla a magna a risus consequat tincidunt. Curabitur metus augue, imperdiet sed sodales quis, tincidunt sit amet risus. Ut mattis quam vitae leo fermentum lobortis. Proin ac leo eu nunc blandit iaculis ut eu turpis. Quisque nulla magna, malesuada a semper eget, gravida quis elit. Nunc auctor et libero ac commodo. Donec feugiat pharetra volutpat. Praesent at gravida augue, ac malesuada velit. Morbi nunc orci, feugiat vel convallis vel, lacinia finibus quam. Ut feugiat egestas scelerisque. Vivamus sem erat, sagittis sed nibh vitae, sollicitudin pulvinar nisi. Fusce blandit, purus ac posuere iaculis, erat sem varius felis, quis ultricies justo purus sit amet quam. Duis auctor convallis mi, id euismod mi ullamcorper id. Nam dignissim elementum velit ut condimentum. Aliquam id augue id purus aliquet congue.






Lorem ipsum

dolor sit amet


Lorem ipsum dolor sit amet
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In eu accumsan quam. Maecenas vel ultricies libero. Proin finibus sed nisi vel sollicitudin. Fusce consectetur nulla justo, rutrum euismod nulla consequat vulputate. Vivamus nec consequat ipsum. Nulla a magna a risus consequat tincidunt. Curabitur metus augue, imperdiet sed sodales quis, tincidunt sit amet risus. Ut mattis quam vitae leo fermentum lobortis. Proin ac leo eu nunc blandit iaculis ut eu turpis. Quisque nulla magna, malesuada a semper eget, gravida quis elit. Nunc auctor et libero ac commodo. Donec feugiat pharetra volutpat. Praesent at gravida augue, ac malesuada velit. Morbi nunc orci, feugiat vel convallis vel, lacinia finibus quam. Ut feugiat egestas scelerisque. Vivamus sem erat, sagittis sed nibh vitae, sollicitudin pulvinar nisi. Fusce blandit, purus ac posuere iaculis, erat sem varius felis, quis ultricies justo purus sit amet quam. Duis auctor convallis mi, id euismod mi ullamcorper id. Nam dignissim elementum velit ut condimentum. Aliquam id augue id purus aliquet congue.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In eu accumsan quam. Maecenas vel ultricies libero. Proin finibus sed nisi vel sollicitudin. Fusce consectetur nulla justo, rutrum euismod nulla consequat vulputate. Vivamus nec consequat ipsum. Nulla a magna a risus consequat tincidunt. Curabitur metus augue, imperdiet sed sodales quis, tincidunt sit amet risus. Ut mattis quam vitae leo fermentum lobortis. Proin ac leo eu nunc blandit iaculis ut eu turpis. Quisque nulla magna, malesuada a semper eget, gravida quis elit. Nunc auctor et libero ac commodo. Donec feugiat pharetra volutpat. Praesent at gravida augue, ac malesuada velit. Morbi nunc orci, feugiat vel convallis vel, lacinia finibus quam. Ut feugiat egestas scelerisque. Vivamus sem erat, sagittis sed nibh vitae, sollicitudin pulvinar nisi. Fusce blandit, purus ac posuere iaculis, erat sem varius felis, quis ultricies justo purus sit amet quam. Duis auctor convallis mi, id euismod mi ullamcorper id. Nam dignissim elementum velit ut condimentum. Aliquam id augue id purus aliquet congue.


Lorem ipsum dolor sit amet
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In eu accumsan quam. Maecenas vel ultricies libero. Proin finibus sed nisi vel sollicitudin. Fusce consectetur nulla justo, rutrum euismod nulla consequat vulputate. Vivamus nec consequat ipsum. Nulla a magna a risus consequat tincidunt. Curabitur metus augue, imperdiet sed sodales quis, tincidunt sit amet risus. Ut mattis quam vitae leo fermentum lobortis. Proin ac leo eu nunc blandit iaculis ut eu turpis. Quisque nulla magna, malesuada a semper eget, gravida quis elit. Nunc auctor et libero ac commodo. Donec feugiat pharetra volutpat. Praesent at gravida augue, ac malesuada velit. Morbi nunc orci, feugiat vel convallis vel, lacinia finibus quam. Ut feugiat egestas scelerisque. Vivamus sem erat, sagittis sed nibh vitae, sollicitudin pulvinar nisi. Fusce blandit, purus ac posuere iaculis, erat sem varius felis, quis ultricies justo purus sit amet quam. Duis auctor convallis mi, id euismod mi ullamcorper id. Nam dignissim elementum velit ut condimentum. Aliquam id augue id purus aliquet congue.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In eu accumsan quam. Maecenas vel ultricies libero. Proin finibus sed nisi vel sollicitudin. Fusce consectetur nulla justo, rutrum euismod nulla consequat vulputate. Vivamus nec consequat ipsum. Nulla a magna a risus consequat tincidunt. Curabitur metus augue, imperdiet sed sodales quis, tincidunt sit amet risus. Ut mattis quam vitae leo fermentum lobortis. Proin ac leo eu nunc blandit iaculis ut eu turpis. Quisque nulla magna, malesuada a semper eget, gravida quis elit. Nunc auctor et libero ac commodo. Donec feugiat pharetra volutpat. Praesent at gravida augue, ac malesuada velit. Morbi nunc orci, feugiat vel convallis vel, lacinia finibus quam. Ut feugiat egestas scelerisque. Vivamus sem erat, sagittis sed nibh vitae, sollicitudin pulvinar nisi. Fusce blandit, purus ac posuere iaculis, erat sem varius felis, quis ultricies justo purus sit amet quam. Duis auctor convallis mi, id euismod mi ullamcorper id. Nam dignissim elementum velit ut condimentum. Aliquam id augue id purus aliquet congue.




UC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alec Eideard
Admin
Admin
avatar
rang image :
Messages : 20
Avatar : Simon Baker
Crédits : Petty-Faction
http://x-men-dayspast.forumactif.org/t37-charles-f-xavier-professeur-x#78 http://x-men-dayspast.forumactif.org/t21-charles-f-xavier-professeur-x http://x-men-dayspast.forumactif.org/t2-charles-f-xavier-profess

MessageSujet: Re: TFA || PRD   Sam 9 Jan - 10:41


Chronologie

L'histoire d'une galaxie lointaine


Détails
  • Cette Chronologie est le fruit de recherches et d'adaptations à notre contexte, elle doit donc être votre référence de RP.

  • Nous avons pris le point de référence classique dans la mythologie Star Wars, l'an 0 se situe donc lors de la bataille de Yavin.

  • Certaines informations, comme les naissances, sont là essentiellement pour vous aider à vous situer si vous connaissez l'univers de Star Wars.



Naissance de Padme Amidala

Naissance d'Anakin Skywalker

Épisode I ▬ Blocus de Naboo

Naissance de Han Solo

Épisode II ▬ Bataille de Géonosis

Épisode III ▬ Naissance de Leia & Luke Skywalker




Épisode IV ▬ Bataille de Yavin

Naissance de Poe Dameron

Épisode V ▬ Bataille de Hoth

Épisode VI ▬ Bataille d'Endor

Naissance de Ben Solo









Naissance de FN-2187

Naissance de Rey



Disparition de Luke Skywalker

Contexte du forum

Épisode VII
- 46

- 41

- 32

- 29

- 22

- 19



- 2

0

2

3

4

5

8


9




11

15

18

21

22

34










Proclamation de l'Empire galactique, Disparition de la République et de l'Ordre Jedi

Création de l'Alliance Rebelle







Débâcle de l'Empire galactique



Libération d'Hosnian Prime, naissance de la Nouvelle République

Création du Premier Ordre. L'Alliance Rebelle fini de disparaitre, la Flotte de la République et la Résistance apparaissent.





Élection de la Chancelière Alaya Typhos



Contexte du forum




UC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TFA || PRD   
Revenir en haut Aller en bas
 

TFA || PRD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Project Pandora :: Au Commencement :: 
Répertoire des Identités
 :: Ils arrivent
-